jeudi 3 novembre 2011

Very big stress(Visioneers) TRUEFRENCH DVDRiP

Origine du film :américain
Réalisateur : Jared Drake
Acteurs : Zach Galifianakis, Judy Greer, James Legros,..
Genre : Comedie
Durée : 1h30 mn
date de sorti cinema: 2008
Date de sortie en dvd et bluray : 13 Octobre 2011

Very big stressAu sein de la Jeffers Corporation, la plus importante et la plus rentable de toutes les compagnies, le travail est tellement stressant que les employés finissent par exploser, littéralement. George s'efforce d'ignorer le fait qu'autour de lui, ses collègues éclatent comme des ballons de baudruche. Mais il commence à faire des rêves étranges, ce que son médecin lui indique être un signe avant-coureur.
Hébergeur : MegaUpload
Qualité : DVDRiP
Format : XviD
Langue : Français
Total du post : 700 Mo

Télécharger ici en français

3 commentaires:

  1. C'est un film de 2008, et de ce que je me souviens c'était nul à chier, j'ai arrêté de le regarder après 15 minutes

    RépondreSupprimer
  2. En fesant des recherches j'au su que ce film avait changé de titre et sorti en dvd et bluray sous le nom de Very big stress et non Visioneers(titre original)
    voici plus details
    http://www.slashershouse.com/2011/10/16/critique-very-big-stress-film-2008/
    J'ai pas encore vu ce film alors j'ai pas encore de point vu.
    Nul a chier ichhh ça promet

    RépondreSupprimer