lundi 30 janvier 2012

Offenbach - Le Dernier Show Au Forum (1985) Dvdrip



Artiste ................................... Offenbach

Genre ............................................ Rock

Lieu .......................... Forum de Montréal

Durée .................................... 03h04min

Année .......................................... 1985

Qualité ....................................... Dvdrip

Encodage ....................................... Xvid

Format ........................................... AVI





1. Ma Patrie Est A Terre
2. Deux Autres Bières
3. Je chante comme un coyote
4. Georgia on My Mind
5. Caline De Blues
6. Teddy (Le Chat)
7. Le Rock N Roll Veut Ma Peau
8. Seulemnt Qu'une Aventure
9. Le chat sauvage
10. Le diable vert
11. Rock De V'lours
12. J'ai Le Rock N Roll Pis Toe
13. La Louve
14. Blues En D'sous D'zéro
15. Hell In High Heels
16. Je L'sais Ben
17. Faut Que J'Me Pousse
18. La Voix Que J'ai
19. Dominus vobiscum
20. Québec Rock

Extrait

Hebergeur Minus

Télécharcger ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire