lundi 27 février 2012

Marécages dvdrip


Origine du film : inconnue
Réalisateur : Guy Édoin
Acteurs : Pascale Buissières, Gabriel Maillé, Luc Picard
Genre : Drame
Durée : 1h 51min
Année de production : 2010

Marécages


Sur une ferme laitière du Québec, en butte à des problèmes financiers et à une sévère sécheresse, une femme vit avec difficulté le deuil de son mari, dont la mort semble avoir été causée par une négligence du fils de la famille. Fortement ébranlée, mais en quête d'un nouvel équilibre psychologique, elle hésite à nouer une relation avec un étranger aux intentions ambiguës, d'autant que son entourage et son jeune adolescent, qui s'éveille à la sexualité, désapprouvent sa conduite...

Bande-annonce


Nom de la release : Marecages.2011.FRENCH.DVDRip.XviD-UTT

Marécages

Hébergeurs : Uploaded.to, BayFiles, DepositFiles, RapidShare
Qualité : DVDRiP
Format : XviD
Langue : Français
Taille totale : 700 Mo

Télécharger ici

6 commentaires:

  1. le lien ne fonctionne pas.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de reessayer moi ça marche
      faut cliquer sur afficher les liens

      Supprimer
  2. fonctionne pas "ACCÈS REFUSÉ
    Désolé, Historique du navigateur vide n'a pas été permi par le créateur du lien!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok je viens d'enlever cette protection je contacte le programmeur pour savoir pourquoi moi ça marche et pas vous autres.Si ça reproduit j'aurais besoin d'un screenshot du probleme.merci

      Supprimer
    2. Super ça marche, problème réglé!! Merci

      Supprimer
    3. Si tu vois d'autres problemes du meme genre fais le moi savoir.C'est un systeme de protection pour vous et pour moi mais qui semblenet pas 100% efficace pour l'instant.c'est tres nouveau.

      Supprimer