samedi 11 avril 2015

Woodkid - The Other Side (Official Audio)

I heard a whisper on my shoulder J'entends un murmure sur mon épaule Pretending life is worth the fight Prétendant que la vie vaut la lutte(1) Oh can you hear the song of thunder Oh, peux tu entendre le son du tonner When fear strangles a soldier's pride Quand la peur étouffe la fierté d'un soldat And on the surface of the waters Et sur la surface des eaux Will dance reflections of the fire in the night Danseront les reflets du feu dans la nuit I remember cheering from towers Je me souviens des acclamations venant des tours A face is smiling in the light Un visage souriant dans la lumière I remember the bells, the flowers Je me souviens des cloches, des fleurs Those days are dying in the dark Ces jours sont en train de mourir dans le noir Boys I was shaped for the fury Garçons, j'ai été formé à la fureur Now I pay the price Maintenant, je paie le prix Of the human race's vice Du vice de la race humaine And I was promised Et j'avais été promis The glorious ending of a knight A la fin glorieuse d'un chevalier But the crown is out of sight Mais la couronne est hors de vue I'm slowing drifting into slumber Je dérive lentement dans un sommeil 'Cos I have lost the force to fight Car j'ai perdu la force de me battre It's like a cold hand on my shoulder C'est comme une main glacée sur mon épaule I'll see you on the other side Je vous verrai de l'autre côté And in the arms of endless anger Et dans les bras de la colère sans fin Will end the story of a soldier in the dark Se finira l'histoire d'un soldat dans l'obscurité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire